Devenir membre

Vous souhaitez optimiser la protection juridique de vos variétés ornementales ou fruitières et en assurer une diffusion plus sereine, en France, Union européenne et au-delà…

Notre association a pour vocation la promotion et la défense des droits de propriété intellectuelle de votre filière et, dans le cadre de cette mission:

  • S’informe et communique sur les actualités et dernières évolutions en la matière,
  • Participe à des comités techniques et juridiques auprès des autorités compétentes,
  • Collabore étroitement avec des spécialistes et experts, et organise des interventions ciblées,
  • Soutient la lutte anti-contrefaçon et sensibilise les différents acteurs sur le respect de la protection des obtentions végétales.

L’innovation doit être récompensée à sa juste valeur et pour cela, il est essentiel de pouvoir bénéficier d’une protection efficace. A cet effet, l’AOHE représente les intérêts de ses sociétaires pour la protection et la défense de leurs droits de propriété industrielle. Pour nous rejoindre, veuillez remplir le formulaire de demande d’adhésion et le retourner à l’adresse administrative suivante:

AOHE
Domaine de Saint-André
83340 Le Cannet des Maures, France

Bulletin de Demande d’adhésion

Cliquer ici pour télécharger le Bulletin de Demande d’adhésion et devenir membre de l’Association des Obtenteurs Horticole Européens.

(Pour enregistrer le formulaire, veuillez cliquer sur le lien avec le bouton droit de la souris puis choisir « enregistrer sous…« )